Solution de gestion électronique de documents

Présentation

GED, Gestion documentaire
ETDOC est un logiciel de gestion électronique de documents.  Il vous permet de numériser, classer, indexer et rechercher facilement et rapidement vos documents.

Il permet à vos employés d'être plus productifs et efficaces dans leur travail.  De plus, vous économiserez sur les espaces locatifs de bureau qui pourront être occupés par des bureaux plutôt que par des classeurs.  

Voici une belle façon d'être efficace tout en respectant l'environnement !


Fonctionnalités

  • Archivage de documents
  • Classement rapide avec mots clés et types de documents
  • Conserve les documents en format PDF
  • Recherche rapide, même parmi plusieurs millions de documents
  • Impression et envoi par courriel des documents trouvés
  • Contrôle d'accès par utilisateur ou par type de document
  • Historique d'accès aux documents
  • Logiciel bilingue (français, anglais)
 

Les avantages

  • Efficacité accrue des employés
  • Économie d'espace
  • Classement rapide des documents
  • Recherche rapide 
 

Prérequis


Pour utiliser cette solutions de gestion documentaire vous aurez besoins au minimum de:

Au niveau du serveur:

  • Windows 2008 Server
  • SQL Server express
  • 20 Go d'espace libre

Au niveau de vos ordinateurs:

  • Windows XP pro
  • 512 Mb de mémoire vive
  • Écran avec une résolution minimale de 800 x 600

Il faut aussi que vous ayez accès à un numériseur, qu'il soit branché directement sur un ordinateur ou qu'il soit branché sur le réseau.