Our products

Electronic Document management software - ETDoc

Our document management software allows you to scan, categorize, and search electronic documents.  Easy to use, it allows your employees to be more productive and efficient in their work.  In addition, you'll save on your rental office spaces that will be occupied by offices rather than through filing cabinets.

A nice way to be efficient while respecting the environment!

More Information                                                    To visit ETDoc web site, please click here.

Service Calls management - ETIntervention

If you are a service company and you need to manage service calls, documenting the problems and solutions, manage representatives and their travel (mileage report), manage banks of hours per client and produce monthly statements, this software will be very useful for your business.

The transportation Broker software - ETDispatch

Are you transportation broker?    This software is specially designed for you.  It handles travel, follow-ups, bills of lading, confirmations, customers and carriers quotes.  It can even export information to your accounting software.

Transportation management software

This software allows transportation companies to manage the delivery of the goods, the management of roads, the management of tanks and establish different billing modes by customers on the basis of rates, geographical areas, miles, hours...

Nos produits

Logiciel de gestion documentaire - ETDoc

Voici notre logiciel de Gestion Électronique de Documents / Gestion documentaire.  Ce logiciel vous permet de numériser, classer et rechercher vos documents électroniques.  D'utilisation facile, il permet à vos employés d'être plus productifs et efficaces dans leur travail.  De plus, vous économiserez sur les espaces locatifs de bureau qui pourront être occupés par des bureaux plutôt que par des classeurs.  

Voici une belle façon d'être efficace tout en respectant l'environnement !

Plus d'Information                              Pour visiter le site web du produit, cliquez ici.

Logiciel de gestion des interventions - ETIntervention

Si vous êtes une entreprise de service et que vous devez gérer les appels de service, documenter les problèmes et les solutions, comptabiliser les intervenants et leurs déplacements (rapport de kilométrage), gérer des banques d'heures par client et produire des relevés mensuels, ce logiciel sera alors très utile pour votre entreprise.  


Logiciel de Gestion du courtage en transport - ETDispatch

Vous êtes courtier en transport ?    Ce logiciel est spécialement conçu pour vous.  Il gère les voyages, les suivis, les connaissements, les confirmations, les soumissions clients et transporteurs.  Il peut même exporter les informations vers votre logiciel comptable.


Logiciel de Gestion du Transport

Ce logiciel permet aux compagnies de transport de gérer la livraison des marchandises, la gestion des routes, la gestion des citernes et d'établir des modes de facturation différents par clients en fonction des taux, des zones géographiques, des kilomètres, des heures ...